N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

besoin d'aide pour résilier bail de location de garage

Vous êtes un particulier en phase d’achat-vente immobilière, de construction, de location …postez ici vos questions
flonell
 
Messages: 1
Inscription: 27 Juil 2010, 08:39

besoin d'aide pour r

27 Juil 2010, 08:42

Bonjour,
Je vous expose mon problème : Nous étions propriétaire d'un appartement et nous louions un garage dans l'immeuble. Nous avons établie le bail de location il y a un an (un bail de 3 ans) , sachant que la propriétaire avait mis une clause stipulant que la résiliation du bail devait se faire à la "date anniversaire de chaque échéance". Mais voilà que nous avons dû déménager dans une autre ville à 10 km environ , nous avons envoyé par AR une lettre de résiliation mais la proprio nous en a renvoyés une affirmant que nous lui devons les loyers jusqu'à Aout 2011 sauf si nous trouvons un autre locataire. Chose que nous avons faite, nous lui présentons diverses personnes prêtes à reprendre le bail mais celle ci trouve toujours quelques choses pour refuser ( elle demande un cautionnaire pour un loyer de 69 par mois !!) Ainsi nous sommes coincés et nous devons toujours payer les loyers !!!! comment faire pour se débarrasser de ce bail ????? si nous arrêtons de payer que risquons nous ?? aidez moi SVP, car financièrement 67 euros par mois c'est beaucoup .....
Merci

Retourner vers Sujets Personnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités