N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

Cave figurant au bail non fournie par l'agence

Vous êtes un particulier en phase d’achat-vente immobilière, de construction, de location …postez ici vos questions
xavrobin
 
Messages: 1
Inscription: 21 Aoû 2010, 16:09

Cave figurant au bail non fournie par l'agence

21 Aoû 2010, 16:21

Bonjour

Voici mon litige:
Je vis en location dans un appartement depuis plus de 2 ans (Paris 9eme), mon bail comprends une cave à laquelle je n'ai pas accès. La concierge de m'immeuble est par ailleurs incapable de m'indiquer quelle est celle-ci, l'agence qui gère mon bail ne fait absolument rien et ce malgré plusieurs courriers recommandés AR (accusés reçus) restés sans réponse à ce jour et des rendez-vous dans leurs locaux.
Le propriétaire de mon logement vit au Japon, l'agence refuse de me donner ses coordonnées et me dit qu'il est de toute façon très difficilement joignable, ceci est faux étant donné que dernièrement des travaux on été effectués dans les parties communes de l'immeuble, mon propriétaire a donc obligatoirement été contacté pour donner son accord ou désaccord.
Que faire et à quels coûts puis-je estimer une procédure sachant que je demande l'accès à mon bien et également le remboursement des trop-perçus de loyer depuis ma date d'emménagement?
Merci pour vos réponses.
X.ROBIN

Retourner vers Sujets Personnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités