N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

Offre d'achat revue à la baisse (!) par l'agent immobilier

Vous êtes un professionnel de l’immobilier , promoteur, agent immobilier, syndic d’immeubles … postez ici vos questions
larane
 
Messages: 1
Inscription: 02 Juin 2009, 18:07

Offre d'achat revue

02 Juin 2009, 18:18

Bonjour,
pour résumer. A la recherche d'un appartement depuis plusieurs semaines, j'ai contacté une agence qui avait publié une annonce sur un site internet d'annonces immobilière connu. Il s'agit d'un appartement 3 pièces ancien classique dans Paris. J'ai visité l'appartement à 2 reprises puis après avoir discuté avec l'agent immobilier, fait une proposition d'achat par mail tout à fait correcte. A la suite de cette proposition, l'agent m'a contactée par téléphone car il jugeait la proposition un peu juste. Nous nous sommes donc donnés rv à son agence. Le RV a duré 1h30 et il en ressort, en bref, qu'il souhaite que je fasse un mail avec une proposition moins élevée qu'il pourrait faire passer, en échange, je lui signe un mandat de recherche et lui verse une commission correspondant à la différence entre ma 1ère et ma 2è offre et je lui confie la mise en vente de mon appartement actuel. A noter, il a le bien en question en exclusivité et l'appartement n'est pas habité par le propriétaire avec lequel je n'ai eu aucun contact.
J'aimerais avoir votre avis.

Retourner vers Sujets Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités