N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

Liquidation immobiliere en indivision

Vous êtes un particulier en phase d’achat-vente immobilière, de construction, de location …postez ici vos questions
oudad13
 
Messages: 1
Inscription: 21 Sep 2015, 12:04

Liquidation immobiliere en indivision

21 Sep 2015, 13:09

Bonjour
J’ai acheté en concubinage une maison il y a 15 ans à part égale 50/50 en indivision.
Suite à une séparation il y a 7 ans et un long parcours je la justice, j’ai reçu un jugement du JAF qui demande la liquidation du bien immobilier en vue que nous n’avons pas trouvé d’accord à l’amiable.
Ce jugement date du mois d’avril 2015 et stipule que l’avocat de mon ex concubine doit déposer le cahier des charges au GREF.
Mon avocate me dis que le cahier des charges ne sera pas déposé tant qu’il n’y aura pas d’assignation en licitation délivré.
Je vous avoue que je suis complètement perdu et n’y comprend plus rien, je pensai que j’allai enfin sortir de toute cette histoire et apparemment non.
Es ce que quelqu’un est déjà passé par ce type de procédure et me dire qui assigne qui ? Votre expérience peu peut être m’éclairer.

administrateur
Site Admin
 
Messages: 74
Inscription: 22 Mai 2007, 15:18

Re: Liquidation immobiliere en indivision

24 Sep 2015, 18:40

Bonjour,

Vous avez absolument raison, rien ne peut suppléer à l’avis éclairé d’un avocat compétent en droit de la famille.

Afin de pouvoir vous donner une réponse pertinente, nous vous invitons à nous contacter au 01 56 79 11 00.

Cordialement

L’équipe d’avocats Picovschi

** la responsabilité du cabinet ne saura être engagée par cette réponse **

Retourner vers Sujets Personnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités