N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

probleme d'implantation

Vous êtes un particulier en phase d’achat-vente immobilière, de construction, de location …postez ici vos questions
hennequin
 
Messages: 1
Inscription: 30 Mar 2011, 18:32

probleme d'implantation

30 Mar 2011, 18:56

bonjours
en allant sur le chantier de ma future maison j'ai constaté que mon constructeur n'avait pas implanté la maison au bonne endroit.Prenant dessuite rdv avec ce dernier nous avons comparé nos plans et avons pu constaté que les cotations n'etaient pas les memes.En effet sur mon plan la maison doit se trouver a 5.6m de la cloture alors que sur le sien elle se trouve a 3.1m.J'ai ensuite telephoné a l'architecte qui ma certifié qu'il n'avait fait aucune modif et que son plan etait le meme que le mien.je suis ensuite allé consulter mon permis de construire a l'urbanisme et la aussi les plans sont les memes que les miens.Alors voila que faire vu que les fondations et le vide sanitaire sont deja coulés.j'ai aussi envoyé un courrier avec accusé de reception au directeur de la maison de construction l'informant de mon constat et lui demandant un rdv.Quel recours juridique pourrais je avoir? quelles sont les demarches a suivre?
merci d'avance pour votre reponse

Retourner vers Sujets Personnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités