N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

Recherche témoignages - France 5 - Emission Le Monde en Face

Vous êtes un professionnel de l’immobilier , promoteur, agent immobilier, syndic d’immeubles … postez ici vos questions
administrateur
Site Admin
 
Messages: 74
Inscription: 22 Mai 2007, 15:18

Recherche témoignages - France 5 - Emission Le Monde en Face

24 Oct 2016, 17:55

Avis de recherche !
Je réalise pour France 5 et l’émission Le Monde en Face, un documentaire sur la politique du logement sous la présidence de François Hollande.
Parmi les différentes thématiques abordées dans ce film, nous traiterons de la loi Pinel et de la défiscalisation immobilière.
Après plusieurs enquêtes menées dans différentes villes, nous avons décidé de prendre pour exemple la ville de Béziers.
Dans notre enquête nous avons récolté le témoignage de politiques, d’opposants, de promoteurs ou d’agents immobilier, en revanche il nous manque des victimes.
Ces propriétaires qui ont perdu gros, qui ont d’ailleurs pour certains perdu bien plus que de l’argent. Afin de comprendre comment et pourquoi ces femmes et ces hommes se sont fait tromper et abuser par des promoteurs malintentionnés, je suis à la recherche de témoignages de propriétaires qui ont investi à leurs dépens à Béziers durant les années Robien ou Scelliers.
Ce témoignage prendra la forme d’un entretien téléphonique qui restera confidentiel.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,

Victoria Kopiloff
DREAM WAY PRODUCTIONS
28, rue du Docteur Finlay
75015 PARIS
Tél. : +33 1 44 37 56 99
Mob. : +33 6 63 95 27 16

Retourner vers Sujets Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités