N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

vitrine de notaire

Vous êtes un professionnel de l’immobilier , promoteur, agent immobilier, syndic d’immeubles … postez ici vos questions
numberone
 
Messages: 1
Inscription: 23 Mai 2007, 11:47

vitrine de notaire

23 Mai 2007, 17:18

bonjour, je suis content d'inaugurer le forum, j'espère que les internautes viendront nombreux ! voici mon problème : je suis négociateur en immobilier implanté dans un petit village breton, juste en face le notaire du village ! et ce dernier possède de grandes vitrines à l'extérieur. je pensais qu'il était interdit pour un notaire d'afficher en vitrine ? merci de bien vouloir m'éclairer.

administrateur
Site Admin
 
Messages: 74
Inscription: 22 Mai 2007, 15:18

Notaire

28 Mai 2007, 13:10

Merci pour vos bons voeux. Nous esperons aussi que ce forum répondra aux besoins des personnes , privées ou professionnelles, qui auront besoin d'informations et de conseils en matière d'immobilier au sens -tres-large. Concernant votre question, nous vous conseillons de contacter la chambre des notaires de Paris (vous trouverez leur site trés facilement sur Google) et de leur poser directement la question; ils sont les plus au fait des dernières évolutions déontologiques de cette profession . Recontactez nous en fonction de leur réaction. Avocats Picovschi

Retourner vers Sujets Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités