N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

Retard de la signature devant notaire de 2 mois

Vous êtes un professionnel de l’immobilier , promoteur, agent immobilier, syndic d’immeubles … postez ici vos questions
Lounes
 
Messages: 1
Inscription: 07 Mai 2008, 12:44

Retard de la signature devant notaire de 2 mois

07 Mai 2008, 12:47

Bonjour,

J'ai signé un compromis de vente pour un appartement le 6 janvier 2008. La date de signature affiché sur le compromis est le 8 avril 2008. Or nous sommes aujourd'hui le 7 mai 2008 et toujours pas de signature.

Le notaire, après de nombreux appels, me dit qu'il est surchargé, ne cesse de repousser la date de signature pour des raisons diverses et variés, et n'a pu me proposer, sous réserves de disponibilité du vendeur, que la date du 20 mai.

5 mois est pour moi un délai inacceptable. Cette vente m'a usé et m'use et j'envisage de me désengager.

Quels sont mes recours ?

viennepatrick974
 
Messages: 1
Inscription: 28 Mai 2008, 14:52

information..m

28 Mai 2008, 14:57

Bonjour,
A in mois près je suis exactement dans la même situation que vous. Le compremis pour la maison a été signé le 6 février 2008. Donc acte authentique devant être signé le 6 mai. Cependant, dans notre cas, c'est le vendeur qui n'arrête pas de reculer la date. du 6 mai nous sommes passer au 23 mai, puis au 29, puis au 3 juin et la depuis ce matin, ca serait pour le 5 juin, mais j'ai des doutes.
Si vous avez une quelconques informations sur le sujet et sur nos droits, nosu vous en serions reconnaissant.
je vous laisse mon mail :
viennepatrick@hotmail.com

Retourner vers Sujets Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités