N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

Futur locataire inquiet

Vous êtes un particulier en phase d’achat-vente immobilière, de construction, de location …postez ici vos questions
chamalo83
 
Messages: 1
Inscription: 12 Fév 2009, 18:13

Futur locataire inquiet

12 Fév 2009, 18:14

Bonjour,

Je vous adresse ce message car j'aurais souhaité recevoir quelques informations sérieuses sur mon problème actuel!

Situation actuelle: Mon fils est futur locataire d'un petit studio ( un bail a été signé). Le locataire actuel a donné son préavis pour le 25 Février 2009, toutefois il ne semble pas prêt de quitter les lieux à cette date. Ainsi par crainte qu'il reste et que son bail soit renouvelé pour trois ans, le propriétaire lui a envoyé une mise en demeure.
Le propriétaire et mon fils ( le futur locataire) était d'accord pour un arrangement à l'amiable lui laissant un délai supplémentaire, seulement par méfiance il souhaite que cet arrangement se fasse par écrit et dans les règles de l'art en d'autres termes un document faisant foie juridiquement!
Ce type de document existe t'il? doit on le rédiger par un juriste? quelles solutions pouvez vous proposer? quels sont les recours pour mon fils?

Je vous remercie de répondre à toutes ces questions car cette histoire me souci énormément car mon fils a véritablement besoin de ce petit studio.

Retourner vers Sujets Personnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités