N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

TERRAIN AVEC VICE CACHE

Vous êtes un particulier en phase d’achat-vente immobilière, de construction, de location …postez ici vos questions
VARAIS
 
Messages: 1
Inscription: 09 Avr 2008, 18:39

TERRAIN AVEC VICE CACHE

09 Avr 2008, 18:42

Bonjour,
J'ai acheté un terrain par l'intermédiaire d'un lotisseur et je viens d'apprendre qu'une ligne haute tension de 20000 volts est enterrée dans mon terrain.Au moment de la vente rien n'était signalé sur le plan alors que le lotisseur était au courant.Non seulement c'est dangereux car à seulement 1 mètre sous terre et de plus je me retrouve avec une servitude!ce que je ne voulais surtout pas.
Le géomètre reconnait avoir fait une erreur.
Je réclame un dédommagement de quel montant puis-je demander.J'ai soumis l'idée de 30% du terrain soit 30000 euros.
Merci de m'apporter une réponse

administrateur
Site Admin
 
Messages: 74
Inscription: 22 Mai 2007, 15:18

13 Mai 2008, 15:27

Bonjour,

Nous avons étudié le problème que vous nous avez soumis et il semblerait que le lotisseur ait frauduleusement omis cette information.

Une action en pourrait être engagée afin de faire annuler la vente avec une demande de dommages-intérêts à l'appui.

Il faut noter par ailleurs que dans le cadre de cette action, c'est au professionnel qu'il incombe de prouver qu'il a bien effectué sa mission d'information et de conseil.

Cordialement,
Avocats-Picovschi

Retourner vers Sujets Personnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités