N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

Justification d'intempéries pour reatrd livraison VEFA

Vous êtes un particulier en phase d’achat-vente immobilière, de construction, de location …postez ici vos questions
gouron
 
Messages: 1
Inscription: 28 Aoû 2008, 00:51

Justification d'intemp

28 Aoû 2008, 00:52

Bonjour,
J'ai acheté en VEFA une maison livrable troisième trimestre 2008 c'est à dire fin septembre mais qui ne sera livrée que fin décembre pour cause d'intempéries. Le maître d'oeuvre a déclaré 56 jours d'intempéries. J'ai demandé les pièces justificatives. La société de construction a fait parvenir un relevé des températures fait par elle-même ?? et quand je demande un relevé Météo France, on me fournit un relevé Fax-Agri Météo du département voisin ne correspondant pas aux températures indiquées par la société de construction. De plus quand, je demande le relevé des jours chômés, on ne me fournit un justificatif que pour 5 des 56 jours d'intempéries??? La société de construction nous dit que ses ouvriers quand il pleut ou qu'il vente vont travailler sur d'autres chantiers couverts et qu'ainsi , il n'y a pas de jours chômés (belle parade !!!). Comment m'en sortir devant cette mauvaise volonté manifeste du promoteur ? Suis-je obligé de saisir le juge pour un recours indemnitaire et par quelle voie ? (Il n'y a pas d'indemnités prévues au contrat en cas de retard, bien sûr)
Merci de vos réponses
Cordialement

Retourner vers Sujets Personnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités