N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

Appartement témoin

Vous êtes un particulier en phase d’achat-vente immobilière, de construction, de location …postez ici vos questions
MARY
 
Messages: 1
Inscription: 27 Mar 2009, 16:38

Appartement t

27 Mar 2009, 16:52

Bonjour,

Recherchant un investissement locatif sous la loi Scellier, j'ai visité un appartement témoin à la vente depuis quelques jours qui correspond à mes attentes.
Cependant, si je mengage sur ce projet, la signature aura lieu d'ici le mois de mai, avec 90% de la somme, mais le promoteur garde l'appartement témoin jusqu'à la fin de l'année dans le cadre d'un autre programme immobilier en cours.
La remise des cles définitives + 10% pour le solde aurait lieu au plus tard le 31 décembre 2009 (afin de profiter de la loi sur 2009).

De ce fait, je ne pourrai en retirer les fruits de la location, tout en commençant à payer l'emprunt, ou tout au moins les interets de l'emprunt (que je peux évidemment déduire sur les revenus 2009).

Le promoteur, à priori sûr de pouvoir le vendre, compte tenu de la qualité du programme et de son elligibilité à la loi scellier effective dès 2009 (il reste effectivement peu de logements disponibles sur 2009), me laisse peu d'espoir pour une compensation financière ...

Est-ce une pratique régulière ?
Existe-t'il une quelconque obligation financière de sa part ?

Merci de vos conseils.

Retourner vers Sujets Personnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités