N'oubliez pas de visiter notre site http://www.juriste-immobilier.com

probléme achat en vefa : appartement ne sera pas construit

Vous êtes un particulier en phase d’achat-vente immobilière, de construction, de location …postez ici vos questions
aiglelille
 
Messages: 1
Inscription: 31 Juil 2008, 22:12
Localisation: lille

probl

31 Juil 2008, 23:08

bonjour

j' ai signé un contrat preliminaire de reservation en decembre 2007 pour un appartement en vefa de 50m2 sur cour interieure et une place de parking
jusqu'a ce jour aucune nouvelle a savoir que la signature chez le notaire devait intervenir au plus tard fin septembre ( le bureau de vente etait fermeé depuis 6 mois, je n'. etais bien sur pas au courant)

debut juilet je reçois un appel de la société pour m 'informer que l appartement que j avais reservé ne serait pas construit suite a une modificaton du permis de construire
la société me propose un autre appartement plus petit dans un autre batiment (en face) celui ci ne me convient pas
j ai donc rendez vous avec le directeur commercial qui me fait d autres propositions a savoir un appartement de 50m2 avec terrase qui donne sur la partie exterieur du batiment ( il baisse le prix pour que celui ci rentre dans mon credit )qui ne me convient pas.
il m en propose un autre de 50m2 baisse le prix (offre commerciale) il faut que je rajoute trois mille euros

il faut savoir que mon credit m'a été accordé et que je peux faire un avenant pour le nouvel appart à condition que je reste sur le meme prix

mes exigences etaient 50m2 avec balcon et parking en sous sol vue interieur ( je ne passerais pas dessus )

officiellement je n ai aucun ecrit que mon appartement acheté a la base ne sera pas livré

que puis je faire? jai reclamé un ecrit au promoteur (ATEMI) qui ne veut pas me le fournir. hormis son appel telephonique je n ai rien


merci de vos reponses ceci est mon premier achat

Retourner vers Sujets Personnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités